Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
5 octobre 2013

Pour rompre la solitude

J'aimerais la rompre cette solitude qui m'envahit depuis plusieurs mois et pourtant il avait fallu vivre avec une mort prévue et ensuite accompagner l'agonisant.
Les choses arrivent-elles au bon moment ? en attendant je vais vivre ce silence.
Partir tous les jours de la maison, comme on m'a conseillé ce n'est pas la solution pour l'instant. Que du noir en fermant les yeux mais parfois des images disloquées passent.
Ma consolation, ma stimulation c'est de retrouver les chemins de mon enfance, de baigner dans les paysages où je suis née, de revoir les arbres mais pas avec la jouissance de la petite fille.
Sans oiseau, en ce moment.
Que les chats qui s'agitent !
Quelques fleurs reconnues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité