Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
30 septembre 2013

Pour des soleils

Je rêve de rencontrer ( cela existe peut-être ) des personnes qui m'apportent chaleur et lumière comme des soleils.

Je rêve car je ne rêve plus guère la nuit, il m'arrive de trouver quelques mots dans mes insomnies, quelques mots que je peux utiliser car les phrases sont parfois pourries comme des feuilles mortes mais les feuilles repousseront au printemps, maintenant tout vivote car c'est l'automne !
Des gens vivants comme des soleils, des gens ardents et courageux.
Pas des gens qui désespèrent, qui s'accrochent aux malheurs, pas des gens qui ne tiennent pas paroles, pas des gens qui se noient dans l'alcool ou la drogue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité