Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
5 octobre 2013

Souvenir

Tu ne parles plus, tu parlais moins ces derniers temps et le dernier mois, on ne pouvait pas te comprendre.
Tu ne t'agites plus, tu ne demandes plus la pommade, le collyre, le calmant, l'eau quand tu pouvais encore boire.
Tu n'as besoin de plus rien, as-tu besoin de notre souvenir ? as-tu besoin de notre pensée ?
Oui, je voulais tout oublier, je ne voulais plus souffrir !
J'ai trop bien réussi à t'oublier, je ne me souviens plus de tes paroles dures, jamais tu nous as donné des paroles tendres sauf tous les sourires et les mots doux pour tes petits enfants.
Tu m'as laissé avec tous les soucis, les petites réparations à faire, j'étais agressive après ta disparition même si je ne voulais pas le montrer.
Ne t'inquiètes pas, avant la fin du mois, ils vont travailler sur ta tombe et ce sera plus tard qu'ils mettront la stèle avec ton nom !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité