Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
4 octobre 2012

Tous ces disparus

ça commence à peser quand au cours de mes rares visites au cimetière de mon village, je trouve des noms de personnes connues alors que je les croyais encore de ce monde.
ça commence à peser à cause de mon amie disparue après une douloureuse maladie et je n'ai pas été capable de suivre la longue cérémonie.
ça commence à peser quand je pense à tous ceux de ma famille qui ne me parleront plus jamais, leurs visages et leurs sourires en poussière ....
Pour ma part, il y a plus de sérénité puisque j'ai choisi ma place chez mes grands-parents, allez savoir pourquoi ( sauf s'il y a des impossibilités ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité