Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
4 octobre 2012

Ces groupes

J'ai quitté les mardis de l'écriture pour les mardis du yoga.
Les effets bienfaisants commencent à arriver avec un sommeil plus facile, plus profond et plus paisible, avec plus d'attention à mes gestes quotidiens, avec cette relaxation que je pratiquais empiriquement, avec la tonicité si nécessaire au corps ( le travail exclut beaucoup de muscles ).
Plus de paix, plus de bien-être, plus de tranquillité, plus de présence à mon corps et au monde, plus d'espoir, plus d'attention au mystère, souvent incompréhensible de la vie, plus d'unité ressentie avec tout ce qui est vie sur terre ( toujours cette attente de traces de vies sur d'autres terres des univers )

Je n'oublie pas mes anciens collègues mais ma boîte à lettre électronique ne fonctionnait pas et mon ordinateur ne communiquait plus avec l'écran, tout est réparé !
Finalement, je ne suis pas satisfaite du courrier électronique. Pour la famille, je ne m'en sert jamais et pour les collègues ça prête à confusion car je jetais ces e-mails sans assez de réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité