Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
12 janvier 2012

Atelier

Il parle, il parle, ça me dérange, je vais oublier ces deux mots que je voulais exploiter et pourtant parfois j'étais accrochée à ses mots. L'autre raconte une histoire, ça peut être intéressant mais c'est trop long et l'autre avec son sac rouge pose des tas de questions qui n'ont pas de réponse, elle me fatigue.
Deux mots, pas sûr que je puisse en écrire plus car ça m'énerve d'être enfermée dans cette salle, je préfèrerai écrire sur la place et puis c'est connu je ne peux pas écrire assise, c'est évidemment dans un demi sommeil ou pendant la sieste que je peux accéder à ce pauvre corps avec ces quelques phrases mais je n'en parlerai pas, ils croiront que j'ai besoin de thérapies.
Ils peuvent toujours courir pour leurs thérapies, j'ai fait l'expérience par curiosité, deux jours m'ont suffi pour savoir avec certitude que ça ne me convenait pas du tout.
Il faudrait refaire la formation des thérapeutes avec des données nouvelles et non des processus qu'on devine facilement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité