Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
12 janvier 2012

Atelier 2

C'est la lecture de nos petits textes, laisser passer les autres, je sens mal ce texte, est-ce un texte ? il me fait souffrir, ce ne doit pas être bon, je ne veux pas me ridiculiser ; comme a son habitude, il ne me dira pas s'il n'est pas bon et puis ça m'intéresse ce qu'on écrit les autres mais j'ai mal à la tête.
J'écoute que d'une oreille, je reconnais le style, je rêve un peu; quelques mots, quelques phrases m'accrochent, je les note. Dieu merci, je ne suis pas chargée de donner mes impressions, ça m'est impossible tout de suite, j'ai oublié la moitié, il me faudrait le texte devant les yeux.
Mon tour arrive, j'accroche sur les mots qui me font problème, j'attends les réactions, je les note, je cherche à deviner ce qu'on ne me dit pas, je ne suis pas fière de moi, j'aurais préféré écrire moins personnel et plus compliqué comme Michel mais je ne peux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité