Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
22 février 2014

Un printemps triste

Il fait beau mais un vent frais souffle et revivifie mon corps.
Les peupliers ont pris toutes leurs feuilles, le chêne commence juste à ouvrir ses petits bourgeons. La haie taillée laisse passer le soleil et aussi le vent !
Les murs se sont à nouveau parés d'une multitude de feuilles. Comment cette vigne a-t-elle pu coloniser toute la surface de ces murs ?
Jusqu'à présent , je voyais le ciel bleu, le soleil, les arbres en fleurs comme si je ne les voyais pas ! La tristesse de la mort qui inconsciemment revient avec ce temps d'anniversaire me poursuit encore ...
De l'intérieur de la maison, j'ai maintenant un grand paysage qui s'offre à mes yeux mais pas à mon cerveau. Il semble que ce printemps sera encore bien triste sauf événement imprévu !
Sortir de cette maison aux mauvais souvenirs ( ou à de doux souvenirs )
Un papillon passe....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité