Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
9 janvier 2014

Petits plaisirs

Un coup de téléphone quand on ne s'y attend pas, des paroles qui sortent facilement, une confiance renouvelée, je ne boude pas mon plaisir, il en faut si peu pour être heureuse.
Ce matin, c'est le remue ménage, je frotte, pas de solution pour le fauteuil qui ne passe pas la porte du couloir et pourtant je ne le veux plus. J'ai tout secoué, j'ai changé les choses de place, gare à ma mémoire qui va dire : " où est cet objet "
Ne pas trop commencer de choses en même temps, je m'abstiens d'aller à cette marche en groupe de cet après midi.
Et je regarde le feu avec ces belles flammes orangées, il ne fume plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité