Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
2 mai 2012

Un lieu non louable

Ce petit jardinet avec quatre iris violets :
la plante de crocus a disparu
la lavande est vigoureuse mais non taillée
les ombelles des pissenlits sont très nombreuses
trois rosiers sont bien là mais un semble crevé
et tout le reste que je n'ai pas planté
et puis la multitude de petits chênes qui poussent, il est évident que je vais être obligée de les détruire car tout a germé !
De gros nuages à l'ouest, c'est la pluie qui va venir !
Les mouches sont arrivées mais ne sont pas agressives pour le moment !

Je rentre, il fait frais, le poële est éteint, quelques pierres, quelques collages aux murs.
La cuisine n'est pas encore nettoyée à fond, ce ne sera pas pour aujourd'hui.
J'ouvre les volets de la pièce à côté, ici mes derniers collages de recomposition et la micro chaîne, ce ne sera pas pour aujourd'hui d'écouter la musique.
Dans cette pièce, il y a la table en fer avec beaucoup de sable issu des pierres limées. J'ai travaillé hier mais aujourd'hui quand je les regarde, je manque d'imagination...
Ici, la boîte à outils et une installation de pierres et de ballons peints que je change de place et qui sont sensés me parler !
Mais aujourd'hui, je laisse tout et je vais aller marcher ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité