Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
18 mars 2012

Des livres d'occasion

Hier, j'ai fait mon marché au magasin des occasions, j'ai fouillé, j'ai consulté, j'ai feuilleté, j'ai admiré, j'ai touché leurs textures et j'ai rêvé leurs histoires.
Florence avec ses belles photos des oeuvres d'art, avec tout ce que je n'ai pas vus ou seulement aperçus.
Carthage, de beaux souvenirs mais c'est un livre érudit et il me faudra beaucoup de temps pour le lire doucement.
Bardo et ses mosaïques, peut-être j'irais à ce musée au prochain voyage.
Les impressionnistes qui me font souvenir de notre visite au musée d'Oray.
Une revue Arts avec Kadinski, Bruegel.
Un dictionnaire des musiciens malheureusement imprimé très fin.
Une revue sur Schuman très intéressante.
Le théâtre de Racine, cet inconnu, le lirais-je entièrement ?
Une histoire de la musique.
Un guide avec des adresses.
Maupassant dans les contes de la Bécasse et Krishnamurti dans se libérer du connu.
Que de travail agréable en perspective !
Émotion de toucher ces livres qui ont une histoire, ils ont été choisis, ils ont été lus, ils ont été aimés ou délaissés dans un coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité