Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
9 février 2012

Froids

ça suffit, je ne sors plus aux froids que pour les choses très nécessaires, très indispensables, très agréables.
Que voulez-vous que j'aille faire dans les salons, les spectacles, les apprentissages, les meetings.
Et pourtant, j'aimais bien la neige mais je n'irai pas sur les routes verglacées.
Et pourtant, j'aimais bien les promenades à pied.
Et pourtant, j'aimais bien apprendre mais quelle école, quel apprentissage.
Je n'arrive même plus à me concentrer sur les documentations d'Internet, sur les grandes questions et pourtant on peut trouver des choses très intéressantes.

Quand le feu est éteint, il faut le rallumer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité