Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
23 septembre 2011

Vomissements ou émerveillements

Le corps a-t-il vomi ces années de dépendance sous l'autorité d'un chef qui n'en faisait qu'à sa tête et qui voulait peut-être nous refaçonner, nous reprogrammer , on ne sait jamais !
Toutes les influences ne sont pas bénéfiques, le corps s'était révolté puis il avait recommencé d'aller vers sa drogue, vers son aliénation.
Est-ce à dire que ce corps a perdu tout amour, tout désir, toute énergie, je n'en sais rien.
Suis-je contradictoire, c'est possible.
Peut-on travailler à écrire tout seul dans son coin, j'en doute !

En attendant, je rêve aux découvertes scientifiques ; ça y est, c'est gagné, on vient de me dire que les scientifiques auraient trouvé des particules légères qui voyagent plus vite que la lumière !
Pourquoi elles et nous alors, toujours aussi lourds ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité