Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
19 septembre 2011

Ce merveilleux a d n

Quand j'étais enfant, j'avais une conscience aiguë de ma relation avec tous les éléments de la nature : orage, pluie, neige, vent, objet, végétaux, animaux, un peu les humains. J'ai essayé de reprendre tout ce langage muet avec le monde ou les mondes.
J'avais une intuition de la complexité de la personne humaine.
J'étais désespérée de la pauvreté du langage qui n'arrivait pas à dire ce qui était important et c'est toujours le problème.
J'ai trouvé une émission de radio et des articles sur Internet sur la biologie quantique, je comprends peu et pourtant je suis sûre qu'on est bien au début d'une révolution pour la santé puisque l'a d n vibre , produit des ondes... et qu'il a des milliards d'antennes pour communiquer même en dehors de son espèce.
Comment prendre conscience de cette merveille qui est notre corps et ses prolongements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité