Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
13 juillet 2010

Rêve réalisable

Je vais imposer mon rêve, c'est possible, je refuse que le hangar transformé en maison soit reloué ( quand il sera libre )
Ce sera mon coin à moi, je ferai ma salle de travail bien chauffée, avec l'ordinateur, la télévision, la musique, des tables pour les travaux manuels, des chaises.
La première pièce, sera un jour tapissée avec de la toile blanche et quand j'en aurai assez de cette blancheur, je peindrai un rêve !
La seconde pièce ce sera une salle d'exposition avec quelques tableaux que j'aime et une chaise ou deux.
La petite pièce du fond, ce sera un lieu de repos, un peu sombre avec un divan ou un lit.
La cuisine, je ne sais pas ce que j'en ferai car je ne mangerai pas là pour ne pas attirer les insectes indésirables et perturbateurs : mouches, guêpes et autres insectes.
Je dormirai où je dors aujourd'hui !
Et après moi, advienne que pourra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité