Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
26 janvier 2009

L'annulation

J'ai demandé l'annulation des procédures de séparation, je ne pouvais pas vivre seule, ce que je ne savais pas.
Il ne pouvait pas vivre seul, ce que je savais.
Je ne pouvais pas l'oublier, il ne pouvait pas m'oublier.
Nous allons mettre en place une organisation qui respecte la liberté de chacun avec des aides extérieures.
Adieu les rêves insensés.
Adieu vaches, veaux, cochons, couvées.
Mais je ne renonce pas à mes rêves, des rêves possibles, réalisables, difficiles.
Même si rêves et désirs sont éteints en ce moment, je sais qu'ils vont revenir.
Prendre conscience de mes limites, c'est une bonne expérience, même si elle est très douloureuse.
( 11 2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Valériane.<br /> Une réalisation tardive et épanouie, oui, c'est mon désir.
Répondre
V
Je suis passée par ici au hasard de ma promenade virtuelle - Je me suis arrêtée pour lire, d'abord quelques mots, puis plusieurs phrases et ensuite quelques instants de vie -<br /> Ces lignes sont touchantes, elles portent un certain détachement sur la vie, les êtres, les choses mais on ne peut pas nier une certaine attente peut-être inconsciente, pour une révélation, une réalisation tardive, nouvelle, épanouie où le corps serait en harmonie, en communion totale avec l'esprit dans ce présent cadeau -<br /> Merci pour cette lecture dans votre monde -<br /> A+ peut-être et bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité