Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
16 juin 2007

Petite fille

Et moi, qui suis-je ?
encore la petite fille de mon enfance
encore la petite fille riant dans le soleil
ou l'enfant meurtri par un manque d'amour.
Peut-on faire le deuil de son enfance ?
Et tous ces rêves insensés, comment les réaliser.
Quels rêves vais-je choisir ?
De l'immense espérance des jours passés, vais-je garder quelque chose ?

Garder quelque chose ou donner quelque chose
pour ne pas être vide, apprendre à recevoir, savoir entendre.
Comme l'oiseau attentif aux autres chants, attentif aux autres ramages.
Comme l'oiseau, libre de toute entrave qui vole vers la lumière
et qui se repose sur un fil au milieu des autres
et qui chante en symphonie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité