Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
7 mars 2015

Contre les violences

Je suis Charlie, juive, rom, noire,danoise, arabe.
Mon identité n'est ni religieuse, ni philosophique, ni partisane d'un parti politique, ni partisane d'une catégorie sociale bien que j'aie plus de compréhension pour les pauvres.
Au sujet de notre planète, je fais attention un peu mais les survies des gens passent avant les graves problèmes ornementaux car je comprends qu'on ne peut tout faire en même temps et qu'il y a des contradictions importantes.

Les zadistes se trompent, ils ne tiennent pas compte de la volonté des habitants, ils semblent très violents !
Il y a un combat beaucoup plus urgent : contre le djihadisme, contre les racismes d'extrème droite et d'extrème gauche.
( Février )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité