Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
9 août 2014

Vivre mes rêves

J'ai dormi une heure et je me suis relevée.
J'avais rêvé d'une belle histoire, j'avais rêvé d'un beau commencement.
J'avais rêvé de vivre un mot caché et jamais dit.
J'avais rêvé de réinventer ma vie.
et tout semble fini, tout semble mort !
Alors, je ne peux ni écrire, ni rien faire, je ne peux absolument pas faire le deuil de mes rêves.Ils sont tellement forts que je ne peux les annuler, les faire mourir pour rien. Ils font partie de mon esprit et de mon corps et rien et personne ne pourra les tuer.
Des rêves impossibles me direz-vous mais l'impossible rêvé existe !
C'est l'homme qui veut se limiter à un insecte errant, à un animal féroce, à une plante toxique, à une graine stérile.
Mais pourquoi les hommes ne veulent pas essayer de vivre les beaux rêves de leurs enfances, ils se perdent dans leurs raisonnements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité