Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
22 février 2014

Sculptures évolutives

J'étais attristée par le côté sévère, figé, rigide, définitif de certaines sculptures. J'ai trouvé une autre façon de faire, un peu enfantine, c'est d'assembler des pierres entre elles, sans collage, soit par deux, soit par trois etc.
J'étais persuadée que chacune de ces petites pierres trouvées pouvaient se marier avec une autre de forme différente, de matière différente et aussi de couleur différente ; ça fait de petites choses artistiques qui peuvent évoluer selon les ressentis de l'assembleuse.
Sans un coup de ciseau, sans un limage intensif, sans casse tête ( mais je ne m'interdis rien ) simplement des objets qui uniquement par l'intuition se retrouvent ensemble en s'améliorant l'un et l'autre pour faire un ensemble harmonieux.
Travail jamais terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité