Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
22 février 2014

Qui êtes-vous Monsieur ?

Qui êtes-vous Monsieur ?
Est-ce que nous nous sommes rencontrés, je ne connais pas votre vraie identité, je ne connais pas votre individualité.
Est-ce bien vous, ai-je fait erreur, est-ce une autre personne qui vous ressemble, il y a tant de gens qui se ressemblent, je peux avoir confondu !
Aviez-vous une chemise ou un pull noir ou bien un pull sans couleur ?
De quoi avez-vous parlé, peut-être des rougets, peut-être du lave-doigts.
Avez-vous parlé de quelques photos, je n'en sais rien, ce n'est pas ma spécialité.
Avez-vous parlé du lierre préférable à la vigne vierge pour embellir les murs.
Avez-vous parlé des oiseaux, ceux qu'on entendait si peu, aujourd'hui ce n'est pas pareil, ils font tous leurs concerts.
Ce n'est pas  une tragique erreur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité