Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
4 mars 2014

Gribouillages

En ce moment, mon histoire est un gribouillis, je voudrais bien y voir clair mais les circonstances sont complexes, compliquées, contradictoires, je ne maîtrise rien, il y a des choses que je ne comprends pas du tout.
Les paroles prononcées ou non prononcées font un embrouillamini, je ne sais plus quoi penser.
Ce serait le moment de partir loin pour arriver à prendre de la distance, je verrai si cela est absolument nécessaire.
Je ne veux pas être sous influences, je veux qu'on respecte mes désirs, mes sensations, mes sentiments. Je ne veux pas être dans la dépendance mais il y a des millions de gens qui arrivent à trouver une organisation minima !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité