Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
2 mars 2014

Travail ou paresse

Je sais pourquoi, je ne travaille que très peu, puisque je suis seule, je n'ai pas besoin de faire grand-chose, tout est vite fait, les repas sont rapides et frugaux, j'essaie de ne pas salir pour éviter trop de ménage.
Quand il y a les petits enfants à garder, je panique un peu car il y a beaucoup de choses à faire et beaucoup de rangements.
L'écriture n'est pas un travail, c'est une pulsion intermittente quand une grande émotion  ou une grande interrogation ( parfois une petite ) me traverse !
Le façonnage de la pierre n'est pas un travail car il faut une forte passion ou une forte joie pour que je les touche !
La lecture des livres d'art n'est pas un travail car c'est une vraie nourriture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité