Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
9 décembre 2013

Etrange Beckett

L'innommable

....il pleut, je suis bien, je marche au milieu de la chaussée en faisant de grandes embardées, maintenant c'est fini, les yeux fermés je vois la même chose qu'ouverts, c'est à dire, attendez, je vais le dire, je suis curieux de savoir ce que ça peut bien être, ce que je vois , les yeux ouverts, les yeux fermés, rien, je ne vois plus rien, ça alors, c'est décevant, je m'attendais à mieux que ça, c'est ça ne pouvoir me perdre, ne rien voir, de quelque côté que je louche, ni, aveugle, cette petite créature aux nombreux déguisements allant et venant, passant de l'ombre à la lumière, faisant son possible, cherchant le moyen, de rester parmi les vivants ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité