Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
7 janvier 2014

Ils aiment la marche

Elle a fait Compostelle, lui connaît tous les beaux coins du Vercors !
Ils marchent devant, ils ont commencé la ballade d'une allure vive et moi je traîne un peu car je ne suis pas entraînée. Ils ont ralenti et nous avançons vers le sommet de la colline, ça grimpe. Elle est silencieuse, lui nous raconte des tas d'anecdotes, toutes intéressantes.
Je parle peu car je m'essoufle un peu, j'ai l'habitude de m'arrêter, de baguenauder, de réfléchir parfois, de me poser des questions mais voilà pour aller à Saint-Andéol, revenir par Bren, il ne faut pas trop traîner !
Dans son sac, il a une carte au cas où, il a du pain, du thé, tout pour un pique nique forcé !
Arrivée au village, un sens interdit en cas de neige, ça me fait rire car c'est assez rare ici. La place que je ne reconnais pas, elle était plus grande, il me semble, l'église du douzième siècle avec du gothique et le clocher avec des ouvertures romanes, les pierres ont noircies !
L'énorme tilleul très très ancien est toujours là, j'avais oublié son périmètre, il a survécu, il a été bien soigné !
Beau panorama, les Alpes devant, le massif central derrière et tout proche les collines connues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité