Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
22 novembre 2013

Attente d'une énergie nouvelle

Musiques de films que je n'aie jamais vus.
Table en bois dont je ne sais rien de son histoire, elle a reçu quelques outrages.
Chaises paillées sans histoire connue et que j'avais trouvé à ma convenance.
Petite étagère en bois ajourée, style Afrique du nord qui peut venir des abandons d'une succession, d'une famille pied noir peut-être !
Et cette bouteille carrée vide, dans mon enfance elle contenait l'eau de vie de raisins qui nous servait de désinfectant, de gargarisme, de révulsif !
Et dehors, c'est le froid humide qui n'invite pas à sortir, demain peut-être.
Les pierres attendent qu'une énergie nouvelle les transforme en plus de vie, une envie rare !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité