Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
31 octobre 2013

Hier et aujourd'hui

C'était le temps où j'oubiais de me laver les dents, je le paye maintenant.
C'était le temps où je m'oubliais tout le temps, je rattrape maintenant.
C'était le temps où je ne savais pas bien stopper la colère qui montait doucement ou fortement et parfois ça explosait !
C'était le temps où mon seul souci c'était de payer factures et crédits donc je relativise ce passage pénible qui sera court.
C'était le temps où je ne pouvais réaliser aucun projets et maintenant je veux en faire le creuset de rêves réalisés.
C'était le temps de la marga et du couscous et maintenant je change ma façon de me nourrir.
C'était le temps de la maison envahie, toujours en désordre, toujours à nettoyer et maintenant c'est la maison propre et silencieuse.
C'était le temps de la désespérance, c'est le temps de l'espoir chaque jour.
C'était le temps de l'esclavage modéré, c'est le temps des choix journaliers et c'est pas le plus facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité