Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
26 juin 2013

Re-connaissance

Elle est sortie de la voiture, je l'ai reconnue tout de suite ce qui n'est pas mon habitude. Souriante et dynamique, elle n'avait guère changé, une très légère hésitation, peut-être. Nous avons beaucoup discuté sans critiquer, elle habite rarement au village et pourtant elle a gardé des liens avec pas mal de personnes.
Même village, même école qui nous enseignait la ségrégation, mes souvenirs sont donc bien vrais, on ne devait pas parler aux enfants de l'école publique !
Enfin, elle n'est pas du tout contaminée par notre éducation scolaire ahurissante, pour ma part j'ai des difficultés à créer des liens, je crois que c'est simplement par peur des conflits à cause de mes réactions impulsives.
Nous sommes restées toujours curieuses mais d'une façon différente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité