Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
30 mai 2013

Passage à vide

Petite musique, chansonnette ; il fait chaud dans la pièce, je m'endors un peu ...
Il a plu tout l'après midi, tout est trempé, je reste là à écouter la radio ...
Il parle :
spectacles itinérants, nomades, on va là où il n'y a pas de théâtre - dispositifs à créer - il ne faut pas que ça dure plus d'une heure -  il faut aller à l'essentiel -
c'est un public non habitué - ( j'ai vu un spectateur debout, il avait peur de s'asseoir ) - retrouver une part de notre animalité - attitudes impulsives des auditeurs, il faut se méfier !
Je m'interroge, serais-je capable d'aller à un spectacle ?
Je ne suis pas passionnée par cette poésie et pourtant c'est très bien lu. Je préfère la poésie moderne beaucoup plus sauvage. J'éteins et je reste avec ce petit feu qui continue vaillamment à brûler !
Ce souvenir des souffrances physiques de l'homme m'ont rendu un peu agressive, peureuse peut-être , où a passé mon affectivité débordante, où a passé ma recherche du bonheur, où a passé ma compassion et aussi mon désir, on dirait que mon coeur et mon corps se sont pétrifiés !
On ne sort pas indemme du côtoiement avec la mort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tout coeur avec toi <br /> <br /> amitiés de Suisse<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité