Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
20 mai 2012

Le temps

Le temps passe, 1981 c'était hier, 1968 c'était avant hier et mon enfance est toujours là présente.
Les cheveux se clairsèment, le pourtour des yeux se ride, les mains et les doigts qui étaient patauds ne sont pas devenus plus agiles.
Le cerveau marche au ralenti pour la mémoire et pour le calcul surtout quand il manque de sucre ou de sommeil.
La marche est ralenti ou vive suivant la forme et parfois hésitante.
Mais je ne me plains pas du tout, avant hier, un homme de quatre vingt dix ans est passé, toujours aussi courageux avec sa voix cassée et la fatigue de sa journée..
Je lui ai dit : " Comment êtes-vous venu ? "
- Avec ma voiture.
Le temps passe pour moi et pour les autres, on espère que la jeune génération sera plus solidaire que nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité