Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
28 mars 2012

Des enfants attendus

Des enfants vont venir en vacances, je pense ne pas trop travailler, des repas à la bonne franquette, beaucoup de temps pour qu'ils découvrent les plantes, les fleurs, les arbres, les animaux, les oiseaux et aussi les pierres. S'ils préfèrent  les vidéos d'enfant, c'est pas un problème.
Les chiens jappent au loin !
Beaucoup d'oiseaux, celui-là pépie derrière la haie puis se tait et pourtant je n'ai pas bougé.
Mais le repas, mais le ménage, on a bien le temps, il faut écouter la vie palpitante, ils font un concert entre eux, ils ne chantent pas assez fort pour que je les enregistrent.
Les tueurs s'éloignent de mon esprit, je savoure ce temps donné provisoirement !
Un bruit étrange connu, je ne peux pas mettre un nom sur ce gros oiseau ( iou iou ). Plus tard, il m'a dit que c'était une chouette, comment se fait-il que j'ai oublié !
Le coucou, celui-là on ne peut se tromper.
Un oiseau de proie, son cri est inquiétant !
Les plus petits oiseaux ont-ils trouvé le nid préparé dans le figuier.
Le peuplier aux mille branches s'élève fièrement, il attend ses feuilles pour montrer sa beauté !
Je pars et laisse la chaise vide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité