Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
16 février 2012

Comme une danse rêvée

J'irais vous voir danser quand ce sera des danses ressenties, personnelles, quand je pourrais voir sur vos visages tous les sentiments bien personnels, bons ou mauvais qui s'exprimeraient naturellement, quand je pourrais voir dans vos gestes vos présences entières, fortes et vraies.
J'irais vous voir danser quand ce sera des gestes vrais, quand vos vies transparaîtrons à travers vos danses.
J'irais vous voir danser, quand ce ne sera plus pour vous un loisir mais une question de vie et de mort.
J'irais vous voir danser quand les paroles du poème seront ressenties totalement.
J'irais vous voir danser, quand vous interpréterez vos écrits car je pense que là, on ne peut pas tricher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité