Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
12 février 2012

Un guide

J'aurais pu mourir à quarante huit ans à cause des drogues, de l'alcool, des difficultés du couple, du surmenage, du désespoir.
Mais je n'ai pas touché aux drogues et je n'ai pas choisi l'ivresse avec l'alcool mais j'ai survécu grâce aux anxiolytiques.
Mais avaient-ils choisi, les autres , qui sont morts jeunes, avaient-ils choisi quand ils se sont livrés pieds et poings liés à ces poisons.
Pour pouvoir survivre dans ce monde dur, avaient-ils besoin d'être esclave de tout cela.

Pour survivre, je m'inspirerai de cet homme très curieux, de cet astronome, de ce grand savant, de ce grand vulgarisateur, de ce grand humain Hubert Reeves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité