Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
11 février 2012

Au bord du vide ...

C'était avant, il était là dans ses draps blancs, très agité, je n'admettais pas que la médecine de l'époque ne pouvait plus rien pour lui.
C'était avant, elle était là dans ses draps blancs, douce et sereine, elle l'attendait mais je ne voulais pas savoir que rien et personne ne pouvait la retenir.
C'était avant, j'ai oublié, elle était là dans ses draps blancs, je savais que sa vie allait vers sa fin.
C'était avant, il était là dans ses draps blancs, il m'a demandé sa dernière cigarette.
C'était avant, il était condamné par les médecins, nous savions qu'il existait la greffe, nous avons fait des pieds et des mains pour obtenir une consultation à Lyon.
Et maintenant, il y a tous ceux qui sont en soins palliatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité