Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
15 décembre 2011

Fascination silencieuse

Le chat est là sur le bord de la fenêtre, il me regarde et puis je pars.
Je reviens, il me regarde avec son visage bouffi, il cligne des yeux, il tourne la tête, il veut rentrer au chaud mais je n'ouvre pas la fenêtre, il baisse la tête, il boude.
Il a froid mais je n'ouvrirai pas à ce chat inconnu !
Je préfère me souvenir de ce rêve récent, dans une maison haute inconnue avec un groupe de gens connus et non connus. Je ne sais pas pourquoi il y avait ce rassemblement. Il était tard, je décidais de partir mais il y avait un escalier qui ne menait nulle part, je devais remonter pour retrouver la descente.
Quelqu'un me guidait !

Il y a toujours la fascination silencieuse parfois pour quelque chose, parfois pour quelqu'un.
Pont des soupirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité