Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
16 octobre 2011

Un peu de magie

Ont-ils perdus leurs magies, ils prétendent être des durs, des insensibles, sans sentimentalisme, sans romantisme, sans y croire.
Ont-elles perdu leurs magies quand elles prétendent aller à la remorque des hommes en calquant leurs actions, leurs attitudes, leurs sensibilités sur eux.
Ont-elles perdu leurs magies en assumant mal leurs beautés, leurs féminités, leurs désirs, leurs délicatesses, leurs affectivités.
Ai-je perdu la magie en assumant mal ma façon d'être présente au monde par le côté artistique mais qui me dira ma vérité, c'est à moi de la trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De quelle magie parle-t-on ?.....pour ma part, je dirais peut-être de celle du temps....où l'on passe.....merci pour cette lecture....A+ peut-être
Répondre
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité