Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
28 septembre 2011

Sur mes gardes

Je me tiens à carreau, j'ai toujours peur qu'elle me quitte pour partir en ville.
C'est déjà arrivé deux fois et elle est revenue pas heureuse de ne pas être  capable de vivre seule. La ville, ça ne lui convient pas comme à moi qui suis habitué à ma maison et à mes repères et j'ai bien des difficultés pour changer de lieu, pour aller à l'hôtel à cause de mes yeux.
Quand on aura installé le poële à bois, quand elle fera le feu, quand les pièces seront chaudes, quand elle aura fini d'installer ses collages peut-être elle se sentira mieux là-bas que chez nous.
Enfin, elle ne pourra pas m'abandonner car je suis le père de ses enfants et le reste je ne sais pas.
Je sais que dans le passé, je l'ai fait trop souffrir mais tout cela est définitivement oublié et je pense pour toujours. Je ne veux pas reparler de tout ce passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité