Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
22 juillet 2011

Dans un ciel complice

Toutes les eaux sont déversées pas besoin  d'arroser.
L'herbe drue a poussé, il ne faut pas l'écraser simplement la recouper quand elle aura trop monter.
Des bruits dans ce lieu, ce n'est rien. Ici, je reprends mon calme.
Il y a tant de choses à faire dans ce chantier, ce n'est pas mon travail, c'est celui des peintres. Mais quand vont-ils commencer, rien ne bouge !
Oublier les choses à faire, rester dans le silence car les bruits des enfants m'ont envahi jusqu'aux os.
Silence ami, plus personne, on peut respirer !
Le vent s'élève dans les feuilles qui entament leurs chorégraphies dans un ciel complice. Je n'ai jamais vu cela, de l'autre côté !
Elles sont prêtes à s'envoler, légères mais ne se détachent pas des branchettes qui leur donnent vie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité