Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
11 juillet 2011

Libre

Ne commander pas mes fréquentations, ça me regarde je crois.
Ne me dicter pas les mots des autres, la musique des autres, il se peut que ce ne soit  pas la mienne et qu'obligatoirement je me tromperai pour un autre mot, un autre son. Je ne peux pas apprendre par coeur, j'aime trop l'improvisation, pas l'improvisation grandiloquente que j'ai entendue, une improvisation douce.
Ne m'apprenez pas des pas et des mouvements de danse, ce sont les votres, ce ne sont pas les miens et si un jour j'en éprouve le besoin vital, je devrais apprendre seule.
Je reconnais votre technicité, elle ne m'apporte rien à part le spectacle de votre corps en mouvement comme un concours.
Mettez la musique en sourdine, elle me casse les oreilles, je ne peux supporter cette musique là .
Vous vous marrez, tant mieux !
Enfin vous voyez bien que je ne peux pas être votre élève !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité