Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
30 juin 2011

Lieu de liberté

C'est un lieu vidé de tous les meubles, de tous les appareils ménagers, de toutes les provisions.
Lieu vidé peut-être fait pour la création mais je n'ai pas la clef...
Déménager que ce qui peut être utile à la création : des pierres, des papiers, des couleurs, des matières, surtout pas l'ordinateur qui me perturbe. Une table en fer avec des chaises.
Il a accepté ce changement d'occupant, peut-être imagine-t-il mieux que moi ce lieu de totale liberté. Je ne sais rien, je ne vois rien !
Lieu pour qui, lieu pourquoi ?
Sera-ce un lieu où j'irais chaque jour me confronter à ma solitude dans un cocon végétal protecteur ?
Sera-ce un lieu dynamique ouvert aux autres qui aiment la création, supporterais-je cette ouverture sans impression d'envahissement ? je ne sais !
Voilà deux projets contradictoires mais peut-être qu'en apparence !
" Un chez moi " pourquoi pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité