Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
29 juin 2011

Ni cuit, ni daubé

Gargouillis - gargouillons !
Un légume qui n'est pas comestible, est-ce un concombre beaucoup trop dur pour être mangé, un oignon beaucoup trop fort pour être goûté comme ça sans assaisonnement.
Et puis on peut ne pas aimer les concombres et les oignons et préférer les tomates qu'on accommode à toutes les sauces ou bien on peut préférer un fruit , comme un abricot mais il n'est pas cueilli à maturité, il est dur et rigide ou trop arrosé ou trop sec , sans goût !
Alors ni fruit, ni légume, rien à manger, rien pour se restaurer, rien selon son goût et son désir.
Elle ne cherchera rien, elle n'attendra rien car tout arrive en son temps comme l'hôtel quand j'avais dit :" Je ne cherche plus, c'est l'hôtel qui viendra à moi "
Et j'ai trouvé, juste à point, ni cuit, ni daubé !

- De l'eau dit-elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité