Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
5 août 2010

Les photos

Prendre cette maison si sympathique avec sa tonnelle de vigne.
Les photos , j'aime bien les voir c'est pour cela que la télévision ne me gêne pas dans ses documentaires avec ses merveilleux paysages africains ou asiatiques.
Pour faire des photos, ça dépend des jours, ça dépend de l'envie, je n'aime pas photographier par grand soleil, ni avec le manque de lumière ; je n'aime pas photographier quand je suis triste ou contrariée.
Photographier l'appentis avec le bois ou bien les fleurs cachées à la demi-ombre près de la maison et aussi quelques branches d'abricotier avec ses fruits désirables.
En ce moment, ça me parle les photos, les collages, la peinture et je délaisse l'écriture mais il faut un moment de grâce et c'est plutôt rare. Il faut oublier les soucis s'il en reste encore...
C'est un métier la photo, ça s'enseigne mais le plaisir c'est prendre ce qu'on voit suivant son désir et surtout de photographier ce qu'on aime, ce qui s'offre à nos yeux et nous donne de la joie.
Ce n'est pas la photo souvenir, c'est la photo plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité