Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
14 février 2009

Tourner en bourrique

Autrefois, c'était ma mère qui me faisait tourner en bourrique puis ce fut moi-même.
A treize ans, mes rêves je voulais les vivre chaque jour, chaque minute et je tombais dans la mystique. Être aimée dans l'absolu par un Dieu-homme, je le désirai dans toute la réalité de ma vie. Et tous mes efforts et toutes mes pensées allaient vers cette réalisation qui je le croyais dépendait aussi de moi, de cet amour que je voulais toujours plus pur, toujours plus fort, toujours plus beau.
Mon petit secret me faisait " tourner en bourrique "
Comme un âne, je suivais la même voie qui me donnait du plaisir et de la satisfaction.
Comme un âne, je continuais toujours et mon corps ne vibrait pour personne d'autre.
De l'eau à passer sous le pont du Rhône et je rêve encore mais c'est très différent !
Sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité