Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
26 janvier 2009

Dialogues intérieurs

Ne pas être naïf, rien de facile, rien sans souffrance ; j'accepte cette vie comme ça, avec ses joies et avec ses douleurs.
Lui :
elle est mauvaise...elle est bonne... inconsciente...
Plus d'illusion, j'en ai eu jusque là, je croyais qu'elle changerait.
Mais non, elle est ancrée dans sa décision, rien à faire ; je n'ai rien demandé, je la ferai attendre deux ans mais à quoi bon ? elle me regrettera...
Je suis victime, rejeté, oublié, même si je devenais une serpillière, rien ne changerait.
Elle :
J'étais naïve, il n'a rien admis, il n'a rien accepté, il espérait encore que tout s'arrêterait. Il est dans une tension extrême.
Je n'ai pas téléphoné, ça doit suivre son cours. C'est dur de faire souffrir ses enfants, c'est dur de le faire souffrir.
Mais pourquoi tout le monde accepte de voir la femme sacrifiée, servante, obéissante.
Il est évident que c'est fini, je vais vers la création.... peut-être une utopie, tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité