Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
11 janvier 2009

Métamorphose

Pourquoi certains couples se désirent-ils toujours ?
est-ce parce que leurs liens sont toujours nouveaux
est-ce parce que leurs liens se métamorphosent sans arrêt
est-ce parce que leurs liens sont très divers et très profonds
est-ce parce qu'il y a une confiance, envers et contre tout entre eux
est-ce parce qu'à tout âge, ils ont confiance en l'avenir
est-ce parce que leurs désirs sont multiformes
est-ce parce que leurs désirs s'englobent dans la vie sous toutes ses formes
est-ce parce qu'ils sont toujours attentifs aux ressentis de l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur le blog Océania, j'ai lu Nicole <br /> Potnikowa avec sa vision d'espoir.
Répondre
C
Je ne suis pas allée sur le blog Océania mais je me suis amusée à chercher tous les Kelcun sur Google.
Répondre
G
Elle est belle cette interrogation...<br /> elle me fait penser à un texte de Nicole Postnikowa sur le blog d'Océania.
Répondre
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité