Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
27 novembre 2008

Les mots des autres

Je me suis fait
j'ai été fait
on ne sait
on lâche l'oiseau
espace vidé d'homme
ça finit mal
ça finit bien
on ne sait

Rien ne manque
sur les murs nus
mon double qui écrit
la nuit s'étend
puis le nouveau monde
de clarté

Je veux voir
les textes qui me traversent
l'absent
que je n'ai jamais vu
qui surgit
qui dirige

Tu chantes pour toi
tu ne tends pas la perche
mais la terre s'entrouvre
ses propres bing bang
notre histoire
pas éternelle.

L'eau est là
invisible dans la nuit
ce qui me hante
petites choses parfois
quelques clochettes bleues
et le vent
d'où vient-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La fissure béante.<br /> l'eau était-là<br /> plus profonde<br /> plus secrète<br /> l'eau reviendra<br /> panser la plaie<br /> refermer la blessure<br /> tendrement en rapprocher <br /> les lèvres.
Répondre
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité