Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
26 février 2002

Il jette ses écrits à la corbeille ! Comme un

Il jette ses écrits à la corbeille ! Comme un moineau, j'aimerais bien picorer là dedans et je suis sûre que je trouverai ma nourriture comme Servanne qui a trouvé une nouvelle langue dans les mots qui font barrage à l'entrée des blogs et qui m'agacent beaucoup !
Il ne m'en faut pas trop des livres sinon je ne lis rien, j'ai renoncé à la bibliothèque pour quelques temps, c'était trop contraignant !
Pour acheter des livres en librairie, il faudrait savoir mes besoins que je ne connais pas car mes besoins ne correspondent pas toujours à mes envies.
Je cours les blogs pour me nourrir... A la période où j'avais très faim, je n'ai pas eu de nourriture, j'étais anémiée !
Alors j'ai renoncé à rattraper le temps perdu... j'arrive dans le milieu culturel avec ma naïveté et ma soif !
Mais je ne veux pas de vin, pas n'importe quelle eau, je ne veux boire que l'eau pure qui jaillit d'une source !
S'il vous plaît, prétez moi vos mots pour quelques temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voilà il suffit qu'on parle du loup....<br /> J'arrive de chez Servanne, son monde des poèmes et des contes doit déteindre sur moi. Non je ne suis pas le loup, quoique le loup est un animal sans doute plus sympthique qu'on ne l'a laissé entendre....Quelle introduction !<br /> Bonjour Chaabi, je viens de faire un tour chez toi, c'est inspirant, j'ai bien aimé le lac Titicaca. Très jeune j'en avais entendu parler et vu des images et avais été très impressionnée. On dit que c'est le berceau du monde. Et actuellement certains disent que ce lieu serait un accès à l'intérieur de la terre !!! <br /> Tu as l'air de faire un voyage très intéressant. Je reviendrai te suivre. Je t'embrasse.
Répondre
N
Je ne connais pas Souamie, je serais ravie de la connaître.<br /> Merci et bisous de l'ancienne...
Répondre
S
Très beau texte ! c'est dommage que tu ne sois pas encore connue Chaabi, je vais te présenter Souamie, la connais-tu ?<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement
Répondre
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité