Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
26 août 1998

Petit déjeuner

" On ne reste pas à Florence, on va à Arezzo "
" Comme tu veux "
" On visitera Florence le dernier jour car on a tourné deux heures dans cette ville sans voir le quartier historique "

" Obligé de prendre l'autoroute car je n'ai pas de carte détaillée et il n'y a pas d'autres indications pour sortir de la ville. On déjeunera au parc de l'autoroute car tout est fermé à sept heures trente "
" J'ai pris ton sac à médicaments, les petits gâteaux, j'ai laissé les bouteilles de Coca dans la voiture qui on dû refroidir cette nuit. J'ai pris mon appareil de photo. "
- " J'ai pris un paquet de cigarettes, ça me suffira pour la journée "

On s'arrête au premier parc de repos.
" Un auto-grill, tous les touristes y vont, il y a des escaliers, tu viens. "
- " Non, je reste dans la voiture, tu ne vas pas me traîner "
" Toujours pareil, tu ne veux pas bouger de la voiture, il faut te servir à domicile "
- " Tu ne m'apportes rien, je ne déjeunerai pas "
" Les quatre croissants, le verre en plastique chaud, les deux mains embarrassées, ce n'est guère pratique et c'est trop chaud et trop plein. C'est du café français qui est très bon et plus désirable le matin ."
On se sent mieux car on n'a pas mangé grand chose hier soir à vingt et une heures trente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité