Forêts,étangs ensuite j'arrive à la mer du Nord, de ce côté, c'est compliqué pour aller à cette ville. Je crois être arrivée, je sors de la voie rapide mais c'est un très grand lotissement.
Je reprends la voie rapide et j'arrive dans cette belle ville verte avec beaucoup de parkings. Je descends, je descends car je veux aller au bord du canal de la Baltique. Voilà, j'y suis mais c'est une zone industrielle, il y a des voitures de garées et une petite ouverture non construite au bord du canal avec son courant froid.
L'eau est très bleue, il y a du soleil, c'est magnifique. Je demande si je peux laisser la voiture ici près du petit train, on me dit oui. Je vois de gros cargos qui passent avec des conteneurs et aussi des péniches bien chargées; il y a aussi de gros silos, ça sent le pétrole et le travail intensif.
Je vais en ville à pied, le centre est à cinq kilomètres c'est trop loin. Je trouve un super marché pour pouvoir manger. Je marche, je marche puis je reviens vers la voiture qui m'attend.
Le temps passe vite, il faut rentrer, je sors de la ville avec beaucoup de chance, la voie rapide me fait passer sur le grand pont au dessus du canal. La petite ville en face est plutôt bobo avec son café branché, je fais des photos.
Je repars avec le gps non connecté en direction de Puttgarden, j'imagine ce lieu merveilleux en regardant la carte. Enfin, je longe la mer, c'est très beau, elle est splendide. J'arrive à Heiligenhafen, le soleil se couche sur ce grand pont au dessus de ce passage entre deux bras de mer, c'est le plus beau coucher de soleil que j'ai vu !
Puttgarden,je n'ai vu qu'un petit village au milieu de nulle part et pourtant je pense qu'il doit y avoir un port. Il fait nuit, je trouve un gros bourg qui pourrait être Burg, il y a un petit restaurant.
Je reprends la route vers l'hôtel avec le gps qui me fait passer par des chemins de campagne où je ne suis pas rassurée mais j'arrive enfin à Neukirsner of.