Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
20 novembre 2015

Un choix

La question  me semble être celle-ci :
Chacun de nous est-il un résistant contre le fascisme sanguinaire des déviants musulmans ( qui ne sont pas tous des militants de Daech ). La déclaration des imams était-elle contrainte ou sincère, j'ai de gros doutes.Ou bien allons nous voir le cynisme, la lâcheté, la collaboration passive ou active, les intérêts électoraux comme pendant la guerre de 1939.
Depuis le terrorisme en Algérie, depuis la multiplication des mosquées avec des imans rétrogrades, j'ai vu les musulmans changer de mentalités et dire des choses intolérables ...
Anecdote : Je me souviens de mon beau-père qui était un homme bon et réaliste : il ne voulait plus manger d'asperges car on lui avait dit en Tunisie que c'était un aliment interdit et il le croyait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
méli mélo
Publicité